MONTRÉAL, le 15 juin 2023 – Le CQDM – consortium de recherche biopharmaceutique – est fier d’annoncer la venue de Carl Baillargeon au sein de son équipe à titre de Directeur principal – communications et marketing.
Carl Baillargeon est bien connu pour son rôle d’Ambassadeur des sciences de la vie, des technologies de la santé et de l’innovation. Durant les 20 dernières années, il a consolidé et fait la promotion de la croissance au sein des écosystèmes des sciences de la vie, des technologies de la santé et de l’innovation au Québec et au Canada. Il a occupé plusieurs postes de direction en communications, marketing et relations publiques dans des sociétés de grande envergure ainsi que dans des organisations connues de l’écosystème. Il occupe actuellement des postes d’administrateur, membre de l’exécutif et de divers comités au sein de conseils d’administration. Nous vous invitons à consulter son profil sur le site web du CQDM pour en savoir davantage : https://cqdm.orgfr/cqdm-equipe-du-consortium-de-recherche-biopharmaceutique/
« Carl, je suis absolument enchantée de t’accueillir au sein de l’équipe de direction du CQDM. Ta connaissance du secteur biopharmaceutique, des SVTS et de l’innovation, ton dynamisme et ton expertise sont des atouts majeurs pour toute l’équipe. Aussi, ton réseau étendu de connaissances dans l’écosystème et différentes instances reliées apportera au CQDM de belles initiatives favorisant la collaboration, la recherche et l’innovation dans l’écosystème au Québec et au Canada ! » a déclaré Diane Gosselin, présidente et directrice générale du CQDM.
À propos du CQDM
Le CQDM est un consortium de recherche biopharmaceutique à but non lucratif dont la mission est de soutenir et de faciliter la R&D collaborative multipartite visant à accélérer la transformation des découvertes de pointe en vaccins, en produits thérapeutiques et en diagnostics répondant à des besoins médicaux non satisfaits, tout en générant des retombées importantes pour l’économie canadienne. Nous réunissons des organisations pharmaceutiques de renommée mondiale, des entreprises canadiennes de biotechnologie, les meilleurs chercheurs des secteurs public et privé, ainsi que les gouvernements canadien et québécois. L’approche collaborative du CQDM comble l’écart de financement nécessaire pour stimuler l’innovation dans les secteurs universitaire et privé, en particulier en ce qui concerne la recherche au stade précoce. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.cqdm.org, ainsi que les pages du CQDM sur LinkedIn et Twitter.
Pour plus d’information : info@cqdm.org