Montréal – Québec – 1er mars 2022 – Le CQDM est fier de s’associer à BIOTECanada pour présenter le prochain événement Bio+ech Connec+ qui aura lieu le mercredi 16 mars et mettra en vedette Merck.
Bio+ech Connec+, est un forum unique permettant aux entreprises de biotechnologie canadiennes en démarrage de se connecter directement avec les leaders du développement des affaires et des investissements des multinationales pharmaceutiques/biotechnologiques.
Ce forum virtuel comprendra une séance plénière dirigée par Lizabeth Leveille, vice-présidente, Développement des affaires et licences, chef, Boston & European Innovation Hubs & Discovery Transactions, et Marwan Akar, président et directeur général – Merck Canada, fournissant un aperçu de l’entreprise, ses priorités de R&D, y compris son pipeline et les priorités d’investissement correspondantes pour la période à venir.
Les représentants de Merck participeront ensuite à une séance de questions-réponses avec le public plénier. Après la séance plénière et les questions-réponses, un groupe sélectionné d’entreprises en démarrage aura l’occasion de se connecter bilatéralement avec les représentants de Merck.
Séance plénière
La plénière et les questions-réponses se dérouleront de 13h00 à 14h00 HE. La séance plénière d’ouverture/questions-réponses est ouverte à tous et peut participer gratuitement. Réservez votre place en vous inscrivant dès aujourd’hui !
S’inscrire
Réunions bilatérales
Si vous souhaitez participer à une session de réunion individuelle de 30 minutes avec des représentants de Merck après la plénière, veuillez postuler avant le mercredi 2 mars . Vous serez avisé si vous avez obtenu une rencontre d’ici le jeudi 10 mars. (Le processus de demande est rapide et indolore!).
Remarque : la plénière et les questions-réponses se dérouleront env. 13h00-14h00. Votre réunion de 30 minutes aura lieu à un moment donné après 14 h 00 (HE) dans l’après-midi du 16 mars.
À propos du CQDM
Le CQDM est un consortium de recherche biopharmaceutique dont la mission est de financer le développement d’outils et de technologies innovants qui accéléreront la découverte et le développement de médicaments plus sûrs et plus efficaces. Nous réunissons des sociétés pharmaceutiques de classe mondiale, plusieurs sociétés canadiennes de biotechnologie, les meilleurs scientifiques des secteurs public et privé, ainsi que les gouvernements canadien et québécois. L’approche collaborative du CQDM comble le déficit de financement nécessaire pour stimuler l’innovation dans les secteurs universitaire et privé, en particulier en ce qui concerne la recherche en début de carrière. Pour plus d’informations – www.cqdm.org , LinkedIn et Twitter .